Un site de rencontre pour éco-célibataires

Publié le par Neodim

earthwise-singles.gifEst-il encore besoin de  présenter les sites de rencontre, dont le  désormais célèbre  "Meetic"...Sur ces sites,  on peut rentrer son profil, dire si on préfère les blondes ou les brunes,  celles qui sont verseau plutôt que bélier.... mais quid de leurs sensibilités aux valeurs qui vous sont chères en tant que créatif culturel ??
Et bien pour y rémédier, un site américain a vu le jour: Earth Wise Singles. Il vous propose ainsi de trouver l'âme soeur  qui partage vos convictions en termes de conscience écologique.
Le site, qui se dit « la communauté qui fait attention (à la terre) » rassemble des adultes qui veulent vivre leur vie « en vert » . Comme tout autre site de rencontres, on crée son profil et on part à la recherche…

Le site est payant, mais profitez-en, les français « écolos » ont droit à six mois gratuits ;-)

Commenter cet article

ecolodujour 23/06/2007 18:58

J'ai tendance à penser que lorsque l'on vit avec une personne, on s'enrichit beaucoup de sa différence car si c'est pour trouver son "clone", c'est peut être s'auto enfermer dans ses convictions, non?Bon, toujours est il que c'est une clé d'entrée dans l'univers de l'environnement et de l'écologie donc, c'est intéressant malgrè tout !

Cecile Gladel 21/06/2007 21:01

Ah génial comme nouvelle, merci ! Et je viens de découvrir votre blogue. Êtes vous en France si je ne m'abuse ?au plaisir