La machine à laver le linge "Verte" !!

Publié le par NeoKentin

En voila une bonne idée! Vous êtes soucieux de votre environnement et vous avez également besoin de faire un peu de sport pour perdre ces quelques kilos superflus? Nous vous avons trouvé la machine faite pour vous, plus besoin de prendre un abonnement à la salle de sport près de chez vous....je vous laisse découvrir en vidéo la machine à laver le linge la plus écologique du marché! Par contre pour l'essorage va falloir être en pleine forme!! ;-)


Et si vous voulez fabriquez la vôtre, un autre modèle est présenté ici avec les plans : The Pedal Powered Washing Machine ! Il a pas l'air heureux le Monsieur sur sa machine à laver ? (vous noterez tout de même la présence de la bouteille de bière derrière...faut bien se donner du coeur à l'ouvrage!) Alors Mesdames, voila le cadeau rêvé pour votre homme à Noël prochain, je suis sûr qu'il sera ravi! :-)

washer-demo250.jpg
Via GreatGreenGadgets
Autre projet également : The Cyclean

Publié dans Consom'action

Commenter cet article

irina 28/07/2007 20:12

Il faut encore avoir le temps de pédaler ! Immaginez une famille nombreuse et combien de lessive il faut faire !

Laetitia 20/07/2007 16:45

c'est le phosphate des lessives qui est le plus polluant ! même si on les a remplacé par d'autres molécules (moins agressive) il en reste en grosse cantité dans les engrais.

monsieur gabriel 17/07/2007 11:48

oui, c'est sûr c'est une bonne idée, mais on n'est pas des charclos nan plus, hein !?

sebapola 17/07/2007 09:55

Le barbu est monumental... sandales-chausettes, beubar énorme, cheveux de viking... même le parasol en batik psychédélique est de la fête... alors j'en arrive à me demander: quitte à être à donf un gros bab écolo de carte postale, est-ce que finallement le plus simple ne reste pas de mettre des fringues sales... quitte à sentir un peu fort ? ça ne choquera personne...

gemini 17/07/2007 09:01

N'empêche, avec un système qui décuple la force motrice + un jeu vidéo sympa (avec boutons sur les poignées), qui marche selon vitesse...Ca çà serait de la pub environnementale qui change !