Il va dormir chez eux !

Publié le par Neodim

Bon, c'est le week end,  du coup, on se permet de poster un peu plus de vidéo que la semaine... et j'ai trouvé sur Be-noot une Interview d'Antoine de Maximy, l'homme qui s'invite à dormir chez les autres. Je suis tombé souvent à mes heures de sieste devant son émission et j'aime particulièrement son approche du voyage, et ce pour plusieurs raisons :
1- il va dans des coins perdus,
2- il ne met aucune barrière entre les gens et lui en se comportant de la même manière quelle que soit la personne qu'il a en face,
3- il voit la rencontre dans un esprit ludique ou le but est de s'amuser.

Du coup, son émission "j'irai dormir chez vous" donne lieu à de vrais moments de vie ou le but n'est pas - comme dans Striptease - de montrer le sordide, mais plutôt de faire ressortir la magie d'un instant.

Voilà donc l'interview sur son expérience de voyageur né !


Commenter cet article

Fab31 08/09/2007 17:22

J'adore ce gars et son émission ... et la musique de son émission. Antoine de Maximy 

Benoit 08/09/2007 09:37

J'adore également cette emission ! Je me souviens  son passage su rl'ile de Pâques...mémorable, surtout la partie de pêche avec les locaux dans une mer plusque formée !

belinunda 08/09/2007 08:01

Je trouve aussi que sa manière d'aborder le voyage est vraiment géniale. On va au coeur de la vie des gens et d'un pays avec lui. C'est toujours un bon moment ses reportages