Une méduse dans votre piscine ?

Publié le par Neokentin

Meduse-Piscine.jpg
Les piscines, c’est pas très éco-friendly... soit...! mais qui n’aime pas ça ? Qui plus est, la nuit avec l’éclairage de la piscine pour impressionner vos convives, ça l’est encore moins. Du coup, pour donner une petite touche environnementale, on vous a dégoté un accessoire qui rendra vert de jalousie votre voisin, la méduse éclairante par GolDesign (Ok l’été est fini mais ça sera pour l’été prochain ;-)) !
Cette méduse est une lampe solaire autonome qui se chargera la journée et vous éclairera la nuit pour votre bain de minuit (seul(e) ou accompagné(e)). Pour simuler les tentacules d’une méduse, cette lampe dispose de fibres optiques qui tournent doucement au gré du courant pour un effet saisissant. De plus, comme elle est solaire, rien à faire, vous la laissez dans l’eau et celle-ci vivra sa vie de méduse indépendante et autonome !
Bon pour l’instant, elle n’est encore qu’au stade de prototype, mais qui sait, d’ici l’été prochain il y’aura bien un fabricant qui distribuera ce gadget inutile mais tellement craquant ! (je me demande si une baignoire ça suffit quand on a pas de piscine ?? ;-)).

++ GolDesign

Commenter cet article

stickers 22/10/2009 15:25


Enfin un eclairage de piscine très design et a leds.
J'aime beaucoup l'idée originale de ce produit.
Bravo encore pour cet article en tout cas.


yococ 07/05/2009 16:44

Un très bon ouvrage vous explique comment faire sa piscines naturelle pour 3000€, à télécharger sur ce lien : http://go.yococ.geepe89.1.1tpe.net

Neodim 27/04/2008 11:15

Je ne sais pas vraiment, le mieux que vous ayez à faire est de les contacter sur le mail indiqué sur leur site pour en savoir plus : info(at)goldesign(point)com(point)ar

Mme Martineau 24/04/2008 12:33

Bonjour, ou peut-on se procurer ses méduses pour les piscine, au Québec, Canada?Merci

GdeB 09/10/2007 08:53

Est-ce que ça chauffe l'eau aussi ?