Krejci, des chambres à air haut de gamme

Publié le par Neodim

noor.jpgLors du dernier salon Maison-Objet de Paris, nous avions repéré une créatrice Hollandaise, Doreen Westphal, dont l'univers : KREJCI,  avait particulièrement retenu notre attention.
Elle développe ainsi plusieurs gammes de produits, en se basant sur de la récupération de matériaux. D'une part, des matelas pneumatiques, ceux-là même avec lesquels nous flottions sur l'eau étant jeunes...et d'autre part, des chambres à air de vélo. Pour ces derniers, on ne se demande même pas d'où lui est venue l'idée tellement les vélos sont nombreux aux Pays Bas (la légende dit même qu'il y a plus de vélos que d'habitants...).

Du coup, nous lui avons commandé des produits que nous mettons en ligne aujourd'hui dans la boutique... Ils ont un coté très brut et urbain, via les chambres à air justement, mais sont radoucis par les couleurs, notamment le vert anis qu'elle utilise pour l'intérieur.
Un vrai plaisir des yeux, des finitions impeccables, une démarche ecolo-sociale et au final des produits coups de coeur... On regrette même de ne pas s'en être réservés sur cette première commande...Moi, je vous le dit, on va craquer d'ici Noël....
Vous retrouverez donc plusieurs modèles aux doux noms de Ukol, Tvar, Gava ou encore Noor..., du sac pour ordi portable (15" seulement pour l'instant), en passant par le sac plus féminin, la petite besace, ou le sac "messager".

ukol1.jpg stand-artemis.jpg


Son univers à voir ici et la.

Commenter cet article

nomix 14/11/2007 17:45

C'est marrant, j'ai déjà vu des sacs en chambre à air recyclée et j'en ai même acheté un. C'est fabriqué par des colombiens écolos à Bogota, et importés depuis peu en France, dans la lignée commerce équitable. Ils sont vraiment hyper beaux !!!
www.cyclus.fr

David 07/11/2007 23:29

Tiens on aurait pu se rencontrer... on était sur le même salon ;)Oui en effet, c'était intrigant... tout le monde voulait toucher ces sacs un peu bizarres.En tout cas, le concept est original. Après les baches publicitaires, on va voir une multitude de sacs sous toutes les matières inimaginables.Allez bonne vente!

Neodim 06/11/2007 16:42

Merci Aude... tu vas nous faire rougir ;-)

aude 05/11/2007 21:39

desolée , rien en rapport avec ce post, il fallait juste que je vous dise a quel point mes jours sont agreablement remplis par vos verdoyantes lectures. donc.... MERCI : )