Le Cruiser électrique

Publié le par Neokentin

electric-cruiser-7071.jpg
On reste dans les sports à roulettes cette semaine pour vous présenter le gadget ultime du fainéant qui sommeille en vous ! ;-)

Vous avez un skate mais ça vous fatigue de pousser et vous avez une crampe au mollet a chaque fois, ou alors vous êtes un adepte des rollers mais la aussi ça vous fatigue et en plus, vous n’aimez pas arriver le matin en sueur après votre trajet  ?
Voilà un gadget funky qui devrait vous plaire (surtout les flammes dessus, on sait que vous aimez le tuning ;-))...C'est  le Cruiser électrique de la société Wiztem qui a pour mission de vous tirer (vous et votre skate ou vos rollers). Animé par un petit moteur électrique de 250W, il peut atteindre la vitesse phénoménale de 30 Km/h, bon la ça dépendra de votre poids bien entendu ! Alors bien sûr pour votre santé nous vous déconseillons fortement l’usage de ce Cruiser et on vous encourage plutôt à patiner, mais c’est vrai que l’idée est fun et comme il est électrique donc relativement propre (si ce n’est l’énergie grise nécessaire pour sa production et le problème de la batterie) on a oser vous en parler ici !

Avis aux paresseux donc ! mais paresseux patineurs ou skateurs bien sûr. ;-)
Ci-dessous deux petites photos de la machine de guerre en plein fonctionnement.


++ Wiztem Industry Co.

Commenter cet article