Les sacs bio de Coq en pâte

Publié le par Neodim

Lors de notre dernière visite à Paris, nous avons rencontré Coq en Pâte, et sans être des filles on a quand même flashé sur leurs sacs en coton bio. Qui plus est, les impressions (azo free) sont aussi porteuses du message, affichant clairement le positionnement de celui ou celle qui se balade avec. En voilà du militantisme serein ! Nous avons donc fait une petite sélection à l'approche de l'été...ça fait quand même du bien quand le soleil revient !


Depuis le petit sac chocolat ("Vegetable Power", "Fish Market") qui peut servir aux enfants, ou pour les grands à prendre son tupperware de midi au bureau (plusieurs designs disponibles) en passant par les sac pour le marché "I love my Bio bag" à porter à l'avant bras ou le sac shopper à porter à l'épaule (ci dessus).



La dernière trouvaille très pratique est aussi le sac bio familial "Jungle Fever" (ci dessus) , qui s'avère parfait pour partir en week end à deux ou en famille. On case plein de choses dedans, un peu en vrac, mais tout reste facile d'accès, et les poches latérales et intérieures permettent d'avoir les fondamentaux à portée de main !

Ils sont donc en ligne sur notre boutique ! (de 23 euros les petits à 42 euro le très gros !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Agnès 31/03/2008 16:47

Quand je pense qu'une de mes résolutions de début d'année était d'acheter moins de sacs, vous m'aidez vraiment pas les garçons !!!

lilibulle 30/03/2008 22:17

J'adore tout ce que fait coq en pâte, j'ai d'ailleurs parlé de cette marque dans mon blog sur la mode bio : citoyennemodel.hautetfort.comJ'ai d'ailleurs craqué pour un tee-shirt pour ma puce.