Du solaire pour les nomades

Publié le par Neodim

Neomansland est super fier et content de vous proposer désormais dans la boutique divers accessoires solaires. Nous avons orienté nos choix sur deux chargeurs à utilité différente : Le Solio (ci dessus), et le Kit Freeloader (ci-dessous).

Dans les deux cas, ces appareils fonctionnent à l'énergie solaire pour la recharge de leur batterie interne, mais vous pouvez aussi les brancher en USB sur votre ordi. Une fois chargés, vous allez pouvoir recharger tous vos appareils mobiles, des téléphones portables en passant par la PSP des petits, l'iPod de madame, le GPS de la voiture, etc....Tous deux sont fournis avec plusieurs connecteurs qui permettent une adaptation de série sur presque tous les appareils.

Pour le Solio, que l'on ne présente presque plus, les adeptes sont nombreux, et l'objet sert autant aux scientifiques en expédition qu'à la petite balade en montagne version pépère. Vous pourrez par exemple trouver un test d'internaute sur ce produit là, et qui vous en dira plus que tout ce que l'on peut raconter.


En ce qui concerne le Freeloader, on est plus là sur une utilisation "traveller" ou "Globetrotter". Le kit freeloader comprend ainsi des panneaux solaires en plus (ci-dessus)via le supercharger, qui permet de recharger l'appareil en 5h max. L'autre avantage est le côté pratique lorsque l'on part en montagne ou en trip vélo à travers l'europe, puisqu'on peut fixer le superchargeur à peu près n'importe où.

Bref, ce sont des appareils où les utilisations ne sont pas tout à fait les mêmes, mais qui tendront à nous rendre encore plus nomade, en nous fournissant la seule énergie qui suit le nomade régulièrement : le soleil.

On les a fait venir en plusieurs couleurs (garçons et filles). On espère qu'ils vous plairont. Si vous avez des questions dessus, ou si vous voulez voir d'autres types d'accessoires solaires dans notre boutique, n'hésitez pas à nous en faire la demande en commentaire.

++ Solio à 95 euros
++ Kit Freeloader à 90 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article