Les Trendy-tub, objets multifonctions

Publié le par Neodim


Les idées les plus simples sont souvent les meilleures... C'est le cas avec ces Trendy-tubs, qui sont des barils industriels récupérés et customisés par l'entreprise du même nom. Vous pouvez ainsi en faire une table basse ou haute, un siège, un chevet, etc... et forcément,  vous pouvez vous en servir de rangements.
Ils nous ont vraiment fait flasher, donc nous allons équiper nos bureaux avec certains et les prendre sur les divers salons que l'on fait. Par ailleurs, vous retrouverez toute une série en vente sur le shop, de 49 euros pour les classiques et jusqu'à 144 euros pour ceux customisés avec les créations de Laissez Lucie Faire.

 
   


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

esther 26/05/2008 19:46

et hop! ça me donne des idées aussi, meeeerciii!

Nicauco 26/05/2008 10:31

Présenté aujourd'hui dans l'émission "C'est au programme" sur France2.Neomansland au coeur de l'actualité ? ;-)Il ne manque plus à ces tabouret qu'une petite galette en mousse recyclée. Ils sont bien tentant ...@+ Nicauco

David 26/05/2008 08:44

Une grande tendance qui se développe, en effet.Les usages multiples pour des objets simples contribuent à réduire le nombre d'objets totaux dont on s'entoure.Ce faisant, on réduit la production de ces objets, et on dispose de plus d'espace dans son intérieur.En finalité, on peut ainsi aussi se satisfaire plus facilement d'un logement plus petit, moins coûteux, moins énergivore (chauffage) etc....C'est clairement une tendance à suivre, et dont le grand avantage est que tout le monde peut le mettre en pratique chez soi sans l'aide de grands designersBonne continuation.