Les sacs de Momaboma

Publié le par Neodim

   

C'est Julie qui nous les avait fait découvrir voikà quelques temps, et ces accessoires sont désormais rentrés dans notre top ten des produits qui transmettent pas mal d'idées sur les recyclage, les matériaux, etc... Bref, des produits qui racontent un peu plus que ce qu'ils sont, et démontrent bien qu'ils sont une "somme de choix", de la conception à l'acte d'achat, avant d'être de simples sacs.
Fabriqués par Maurozio (et son équipe) en Italie, à partir de journaux, de pages de magazines, cahiers d'écoliers ou encore de mètres de couturières, ils ont aujourd'hui une belle résonance un peu partout à travers l'Europe. Bon, je vous avoue qu'on a hésité à en prendre pour les proposer dans la boutique, mais nous avons déjà assez de sacs en rayon pour se freiner de l'achat compulsif nous aussi ;-)

++ Momaboma

Commenter cet article

Dorothée 29/05/2008 15:36

ils sont vraiment chouettes ces sacs! originaux et écolos, qui dit mieux! En revanche je n'arrive pas à trouver leur prix...

élodie 27/05/2008 10:50

vi, ils sont canons ces sacs. dommage que vous ne les prenniez pas en boutique, car j'ai un peu cherché, et ils ne sont pas disponibles sur le net...je compte sur Julie... et vous pourriez vous partager la collection, pour déculpabiliser ! ;-)

esther 26/05/2008 19:45

waouh, ils sont génials ces sacs, je vais vite regarder plus!

Maître Zen 26/05/2008 18:10

Bonjour et bienvenue dans une de mes ocmmunautés!Bises Amicalement.