Ali Bové et les 40 faucheurs !

Publié le par Neodim


C'est arrivé près de chez nous, hier et aujourd"hui se déroule le procès des 40 faucheurs volontaires pour avoir détruit une parcelle de Mon 810, qui depuis a été suspendu en France. Pourquoi dès lors faire ce procès paradoxe... ?
Ce fut en tous cas l'occasion pour un village associatif et festif d'installer buvettes bios et concerts de soutien sur la place du Salin, pendant que de l'autre côté du palais de justice, la moustache la plus célèbre de France parlait aux journalistes.

++ LibéToulouse

Publié dans Culture - People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jlb 09/06/2008 13:37

Par rapport au commentaire précédent: la France n'avait pas adopté la circulaire européenne donc la culture des OGM n'étant pas légalisée, elle n'avait pas à avoir lieu. De plus depuis de maïs est suspendu, si les faucheuurs n'avaient pas joué les lanceurs d'alerte qui l'aurait fait?

Martoni 06/06/2008 20:10

Parce qu'ils ont cassé,détruit et que cette action est répréhensible par la loi. Personnellement je suis opposé aux voitures en ville, est-ce que je vais brûler toutes les voitures que je peut trouver en ville ?nonEt si jamais on interdisait les voitures dans une ville, l'action de détruire une voiture serait toujours répréhensible par la loi même en ville.Nous sommes dans un pays civilisé on ne résoud pas les problèmes en cassant.