Les nouvelles NMsL de l'été...

Publié le par Neokentin


En ce 1er Août 2008 alors que la blogosphère Française se dore la pilule au soleil ou fait la farniente à l'ombre, voici quelques nouvelles fraîches de Neomansland.
L'équipe est à moitié en vacances, en effet Dimitri est actuellement entrain de s'éclater quelque part au fin fond de la jungle Thaïlandaise à faire des bisous aux éléphants et à découvrir la gastronomie locale (ça a l'air de bien lui plaire d'ailleur :-)), un repos bien mérité ! De mon côté point de vacances (elles viendront plus tard :-)), il faut bien faire tourner notre petite entreprise dont j'ai la charge complète jusqu'à son retour, mais heureusement j'ai l'aide de notre nouveau stagiaire Nicolas !
Côté boutique, celle-ci est ouverte cet été...un cadeau sympa ou tout simplement un petit plaisir à se faire, n'hésitez pas à venir vous y balader.
Côté blog, vous l'avez constaté c'est plutôt calme en ce moment, comme nous vous l'avions déjà annoncé, un nouveau blog est en préparation sur lequel je travaille activement. Alors voilà, pour ne plus  vous faire languir d'impatience, vous pouvez d'ores et déjà découvrir celui-ci, l'adresse change légèrement et, à partir de fin Août / début Septembre, c'est sur http://www.neomansland.info que vous pourrez retrouver notre actualité (c'est le rodage...).
D'ici là, il me reste pas mal d'articles à classer et quelques petites choses à peaufiner. Durant le mois d'Août les articles seront publiés sur les 2 sites, ensuite ça sera uniquement sur le .info.
A ceux qui sont abonnés à notre flux RSS....vous n'avez rien à faire, le changement sera automatique...pour tous les autres, il faudra mettre à jour vos signets.
Petite demande à tous ceux et celles qui nous ont mis en lien sur leurs blogs/sites respectifs (et qu'on remercie chaleureusement (et aujourd'hui avec 38° à Toulouse ça prend tout son sens ;-)) au passage), merci de faire une petite mise à jour du lien vers la nouvelle adresse.
Nous ferons une transition en douceur, nous conserverons neomansland.org qui ne sera plus mis à jour avant de le rediriger vers le nouveau blog (c'est pas tip-top comme stratégie pour le référencement mais bon on fera au mieux ;-)).
J'espère que ce nouveau blog vous plaira et, pour les premiers explorateurs, n'hésitez pas à laisser vos commentaires (ici ou là-bas) sur celui-ci, sur la navigation, l'interface, le design....bref tout ce que vous voulez car c'est pour vous que nous l'avons conçu et nous le voulons le plus agréable possible !
Comme vous le voyez, Neomansland ne chaume pas durant l'été mais on espère que de votre côté vous vous reposez bien pour attaquer ensuite une "nouvelle année" pleine de projets !
En attendant, je vais me prendre un petit week-end au vert bien mérité !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lu 05/08/2008 11:54

Hey les gars, c'est pas pour dire mais... si vous vous souvenez...A quoi rime ce blog si c'est pour exploser vos stats en allant en Thailande  ;-) http://www.neomansland.org/article-5203356-6.htmlPetite remarque presque pas constructive d'un mec qui ne vaut pas beaucoup pas mieux...Comme quoi, malgré la désastreuse urgence, l'écologie à l'européenne est une vaste blague pour se donner bonne conscience... Nous ne sommes pas prêt à entreprendre de vrais changements et à se priver des petits plaisirs  modernes

Rony 01/08/2008 15:22

C est bien kentin, heureusement que t es la pour gerer la boite... je pensais que vous auriez pris UNE stagiaire mais bon ;-)

Guillaume 01/08/2008 09:33

Un joli artichaud en photo !Bon courage pour ces prochaines semaines  !