Campagne GreenPeace - It's not too late

Publié le par Neodim

Les militants de Greenpeace ont entrepris lundi d'escalader la Tour Eiffel et d'y déployer des banderoles afin d'alerter l'opinion sur "l'urgente nécessité" de limiter l'ampleur des changements climatiques.
Le mouvement écologique veut ainsir profiter de la réunion à Paris du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (Giec), parrainé par l'Onu, et de la présentation vendredi de son rapport de synthèse sur les dernières recherches en matière de réchauffement climatique (qui va sans doute confirmer ce réchauffement...).

Lundi en fin de matinée, une quarantaine de membres de Greenpeace ont entrepris d'escalader la structure métallique du monument le plus célèbre de Paris pour y déployer deux banderoles au-dessus du deuxième étage.
La première banderole représente un thermomètre indiquant "l'absolue nécessité de maintenir l'augmentation moyenne mondiale des températures en dessous de deux degrés Celsius".

La seconde porte le message : "it's not too late" (il n'est pas trop tard), nouveau slogan adopté par l'association pour faire campagne sur le sujet.

source

Commenter cet article

Neodim 05/03/2007 11:14

Tant mieux BonneFille, je suis allé voir ton blog aussi ;) ++

Bonnefille 04/03/2007 20:07

Ouuua ke d'infos pour mon blog ;) ;) +++