DiCaprio s'engage avec "11th Hour"

Publié le par Neodim

Celà fait sans doute quelques temps que vous avez entendu que DiCaprio s'impliquait dans la cause environnementale.... Mais qu'en est-il exactement ??
Et bien celà fait plusieurs années que le sex-symbol et néanmoins bon acteur travaille au développement d'un documentaire... Connu sous le nom de " 11th Hour ", le film est sensé "compléter" celui d'Al Gore’s (An Inconvenient Truth) en analysant l'état de l'environnement, mais en parlant aussi des solutions concrètes mais aussi de celles en développement, pour restaurer les écosystèmes. Donc au delà du fait de donner une photo alertante du monde dans lequel on vit, le but du docu est d'inspirer et de faire passer aussi le message qu'un changement est possible puisque certains endroit en ont bénéficié...
Selon Hollywood Today, le docu est en cours de production, et prévu pour sortir (aux USA) cette année. DiCaprio ferait la narration, la production, mais est aussi supposé l'avoir écrit.
Dans un article de 2005 annonçant le projet, et bien les équipes de "Global Warning" et "Water Planet", des court-métrages qui peuvent être vus sur l' eco-site de DiCaprio, assistent l'acteur sur le projet.
De manière étonnante aussi, ce projet est aussi sponsorisé par Doyle Brunson, “un joueur de poker renommé et environnementaliste de longue date"... ??
En 2005, le même  Brunson a dit à propos du projet :  “Je sais que nous pourrons éveiller ls consciences pour un enjeu d'une telle ampleur sachant les conséquences irréversibles que nous aurons à subir si rien n'est fait”.

Est-ce que DiCaprio aurait alors eu l'oscar comme Al Gore, si son film était sorti avant ??
j'essaierai de vous en dire un peu plus sur le film dès que le voile du secret sera levé...

Source : Ecorazzi.

Publié dans Culture - People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ecolodujour 10/03/2007 10:31

Hej,
Suis de retour après un assez long déplacement. Je prends connaissance de tes posts. Celui ci est plutot intéressant car si une telle star arrive également à sensibiliser encore plus de monde, voici une bonne nouvelle ! Tiens nous au courant