Greenpeace : on ne pourra pas manger l'argent !

Publié le par Neodim



Alors que So-Ann faisait il y a quelque jour un post sur Greenpeace et leur incursion dans les installations nucléaires, j'ai un peu refait le tour des campagnes de l'ONG... j'ai trouvé ce petit spot de "pub" qui se passe de commentaire.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment vous juger la communication de cette ONG de manière générale ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Neodim 01/04/2007 09:51

Un conseil, Flo, continue à faire de la Brioche maison !!!! ;-)

Flo (Boucledor) 01/04/2007 09:03

c'est assez rigolo, c'est un peu le message que mes grands parents ont essayé de me faire passer... ayant connu la guerre, ils savaient à peu près tout faire...  j'ai envie de raconter un truc très bête. j'aime cuisiner et faire tout moi même. et j'ai eu envie de brioche. j'ai donc juste acheter de la levure de boulanger et j'ai fait une quantité astronomique de brioche, pour pas gacher ma levure. j'en ai donc ramené au boulot. "hmm elle est bonne, tu l'as faite toi même, tu peux me donner la recette ?", et je leur ai donné la recette. et ma recette prend un peu de temps (elle lève deux fois), et mes collègues se sont fichus de moi en disant que franchement c'est quand même trois fois plus simple d'aller à la boulangerie ou au supermerché !

Cendrine 30/03/2007 14:59

Moi aussi, j'adore ! C'est souvent très ironique sans culpabilisation outrancière, très fin et plein d'humour mais assez violent pour faire réagir...

So-Ann 30/03/2007 13:45

J'aime beaucoup les campagnes de Greenpeace! Elles sont chocs! Et parlantes! Leur indépendance financière et leur organisation redoutables expliquent aussi beaucoup de choses!

ecolodujour 30/03/2007 08:57

Elle est très bien cette vidéo et a le mérite d'être on ne peut plus claire !
Personnellement, j'aime beaucoup leurs vidéos....qui pointent souvent nos contradictions mais avec beaucoup de justesse et sans caractère culpabilisant...
En gros, j'ai envie de dire BRAVO GREENPEACE !