Des bijoux en récup textile

Publié le par Neodim




Voici des créations que je trouve de toute beauté... Réalisées par  Silvina Romero, qui réalise des bijoux vraiment superbes à partir de récupération de textiles. Elle a commencé voici 4 ans, lors de la crise économique en Argentine, en jouant sur le recyclage, mais par nécessité...
Depuis, en transformant ces déchets en petits trésors de création, elle a acquis une belle renommée pous ses travaux uniques, inspirés et surtout complètement dans l'air du temps. Un peu trop loin pour s'en procurer (argentine), mais allez voir son site pour le plaisir des yeux.

Un vrai coup de coeur pour NMsL, y'aurait-il des frenchies qui font la même chose ?? Si oui, faites le nous savoir  qu'on parle d'eux !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore le travail de Silvina!Je suis aussi argentine et la crisis m'a fait arriver ici...et depuis je crée une marque de Mode Recyclée a Paris alors ...il y a des createurs de recyclage textil et je suis fiere de l'etre. Merci par votre blog Liza 
Répondre