Idée géniale : l'escalier à tiroirs

Publié le par Neodim


Voilà une idée que je trouve géniale. Rien d'environnemental là dedans si ce n'est de lutter contre la pollution visuelle qui fondamentalement gêne nos esprits. Même les plus bordéliques d'entre vous (et j'en fais partie) admettrons le plaisir d'avoir un chez-soi tout rangé, sans bibelots ni chaussettes qui trainent.
C'est à se demander pourquoi les fabricants d'escaliers n'y ont pas pensé plus tôt ! Imaginez le rêve, toutes vos chaussures, bouquins, chaussettes, photos... ni vu ni connu en plus en utilisant l'espace perdu sous un escalier...
Bon, alors on est pas encore prêts voir ça chez nous, l'idée vient d'une entreprise australienne qui n'a pas de site Internet, mais ses coordonnées sont .

source: Inhabitat.

Commenter cet article

neokentin 12/06/2007 10:15

Cette idée d'escalier à rangement est vraiment géniale, mais je me fait quand même une remarque, si l'escalier est long et qu'on a un tiroir dans chaque marche...c'est pas gagné de retrouver ses affaires...ils ont prévus les étiquettes pour chaque marche avec? ;-)

Flo 12/06/2007 10:12

jsi y a un truc que j'adore,  ce sont les meubles à tiroirs... les chiffoniers, les meubles de mercier, je rêve d'en posséder un un jour. alors tu penses que cette idée d'escalier, je la trouve sublime !!!