La bonne maison

Publié le par Neodim


Moi qui pestais voilà à peine quelques jours sur nos fabricants lotisseurs, voici que je ne trouve pas hier via le blog Environnemental  un mini docu sur la Bonne maison, à l'initiative de Yann Arthus Bertrand.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On peut faire mieux pour 2 fois moins cher et en plus extensible, modulable et transportable.Voir le site en référence
Répondre
V
Trop bien: j'avais vu l'émission et j'avais beaucoup aimé mais je n'avais réussi à retrouver des infos sur le net: merci neomansland!!!C'est vrai que malheureusement, il doit falloir du courage pour trouver artisans et maitres d'oeuvre capable de construire ce type de maison.
Répondre
J
hi hi, c'est génial ce docu. J'ai une amie sur la région qui fait une maison écologique dans cet esprit. C'est passionnant et ça donne vraiment envie de faire les choses différemment quand on connaît le potentiel polluant d'une maison standard. Par contre il faut beaucoup de courage pour de tels projets car il y a peu de maîtres d'oeuvre capable de mener à bien ce type de construction, il faut énormément s'impliquer ...
Répondre