Des bijoux chic & éco…

Publié le par Neokentin

brazil1.jpg brazilmulti.jpg

La nouvelle collection de Jackie Brasil (j'adore le nom) inclut des bracelets et bagues réalisés à partir de résine recyclée et donc dans un esprit eco-design. Ils ont été conçus par le designer Carlos Alberto Rezende Sobral, chaque pièce étant finie à la main…
La résine recyclée qui est utilisée pour la confection de ces bijoux est un sous-produit de l’industrie pétrolière. Chaque pièce est unique, différente, et multicolore... ça donne une touche colorée à votre look, pour les fashionistas que vous êtes ! ;-).
À partir de 30 euros pour la bague et 65 euros pour le bracelet, disponible ici.

image3xl.jpg
++ Greatgreengoods
++ Jackie Brasil
++ ASOS.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, je vous présente ma boutique en ligne http://www.comptoirdesaccessoires.com Vous pourrez découvrir tous les bijoux du créateur Brésilien Carlos Sobral, et bien d'autres créateurs de bijoux en résines ...Ernesto de Barcelona, Lalo Orna, Zoé Bonbon, Ubu,Cyclope,Sacs Tela Bags .....A très bientôt et bon voyage dans cet univers de couleurs .....Sandrine
Répondre
G
Oh!!! Je passe mon temps à faire des bijoux en résine, sauf, et c'est là mon gros soucis, c'est de la pâte Fimo donc absolument pas écolo voire very chimique, par hasard vous ne sauriez pas où est-ce qu'on peut trouver cette résine?? Parce que la je suis tiraillée entre mes envie créatrices et mes convictions respectueuses de la nature!!
Répondre
J
Hello,vous êtes de vraies têtes chercheuses ! Je déclare officiellement Neomansland fournisseur officiel de tendances eco-fashion !!!
Répondre
S
J'adore c'est trop beau!:-) Merci pour l'adresse?:-)
Répondre