Exercice de champ lexical...

Publié le par Neodim


On s'associe aujourd'hui avec pas mal de monde et LASPID, pour vous demander de délier vos langues... Il s'agit d'explorer le territoire lexical de ce qu'on pourrait appeler les "green tags". L'idée de Seb et Baj - qui font ces beaux beaux T-shirts éthiques qu'on aime bien - est de lancer un brainstorming géant sur plusieurs blogs relais, pour récolter des slogans, jeux de mots et autres calembours qui tournent autour des mots suivants :


Equitable  - Bio - Ecolo - Voyage - Ethique - Vert -

liste non exhausive... vous mettez ce que vous voulez dedans.



Les figures sont libres, donc sortez votre plus beau triple loots piqué verbal, et vous risquez de voir votre imagination figurer dans la prochaine collection Laspid, puisque les meilleurs seront soumis à un vote final...

Pour vous lacher, c'est dans les commentaires que ça se passe ou sur leur site !

A vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'en ai trouvé une nouvelle..."ce t-shirt est vert"évidemment ça marche mieux si le t-shirt est blanc... ou rouge... ou jaune... enfin vous avez saisi le concept...
Répondre
S
Apparemment c'est plutôt bien parti de ce côté-ci de la barrière ;-)
Répondre
S
Pour l'écolo énervé: "Je suis vert de rage"Pour l'écolo en combi moulante: "BIOMAN"Pour l'écolo qui aime les slogans nuls : "Je pratique l'éthique"Pour l'écolo qui voyage: "Je suis venu à pied"...Bon, je réfléchie 5 minutes et je reviens...
Répondre
E
Je me lance (humour noir) :Goudronnons la forêt amazonienne !.... J'en trouverai peut-être d'autres...Entalpie
Répondre