Première bougie !

Publié le par Neodim & Neokentin

undefined
Et oui, voilà un an tout pile commençait un projet à priori anodin... De fil (à couper le beurre) en aiguille (à tricoter),  Neomansland a pris peu à peu du corps, de la robe, et la cuvée s'affine de jours en jours... C'est en partie grâce à vous... Le chemin parcouru depuis le début est honorable, mais on vous avoue qu'on pense déjà à demain (aux futurs designs qu'on veut pour le blog, à notre développement commercial aussi via la boutique).  D'ailleurs, au passage, vous aurez remarqué que nous avons changé les catégories en rajoutant un petit menu en haut, histoire de rendre la navigation plus intuitive !

Un an donc, et 692 billets pour 159604 visiteurs uniques et 1683 commentaires (selon la police et non les manifestants). L'occasion pour nous de vous proposer 12 articles - un par mois - en Best-of... sélectionnés parmi ceux qui ont été les plus consultés, ou parmi ceux qui ne l'ont pas été mais que l'on a souhaité vous faire redécouvrir... :-)


Voilà, tout simplement un an de plaisir à échanger avec vous lecteurs, mais aussi avec les autres bloggers et médias tournant autour de l'écologie, du design, des médias, des entrepreneurs (ils se reconnaîtront :)). Nous n'avons donc qu'un seul souhait, fêter notre prochaine bougie avec les mêmes envies, ami(e)s, partenaires et convictions.

Et comme c'est notre anniversaire, on est tellement sympas qu'on offre 2 petits carnets marrants en papier recyclé à celui ou celle qui nous racontera son histoire d'anniversaire la plus originale en commentaire. Rassurez vous, le jury sera équitable puisque nous seuls décideront ;-)

Réponse à la fin de la journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon anniversaire :-) esprit cabane va bientôt avoir un an aussi  !Le vert c'est l'avenir :-),Nathalie. 
Répondre
F
Bonjour !Effectivement mille bravos !! J'espère apprendre autant de choses cette année (voir plus!) qu'au cours de l'année qui vient de s'écouler...Je me demandais si vous aviez déjà fait une article sur les festivals écologiques qui existent actuellement en france ou chez nos proches voisins. Je n'y connais pas grand chose, et n'ai participé à aucun festival de ce type... mais je serais très curieuse de savoir où il se passe ce genre d'initiatives, pour peut être rêver de voir naitre la même chose dans ma région (Bordeaux).Merci !!
Répondre
S
Je suis un peu en retard pour vous souhaiter un bon anniv, mais pile à l'heure pour celui de dim... donc Bon(s) Anniversaire(s) à toi/vous...Et pour l'anecdote qui n'en est pas vraiment une :Moi je suis né le jour de la mort de claude françois... le vrai jour hein... genre tout le monde arrivait à la maternité en annonçant ça à ma mère qui s'en foutait bien entendu complètement....Et donc, depuis, tooooooous les ans pour mon anniversaire, TF1 et France Télévision, se cotisent pour organiser une soirée spéciale cloclo, pour moi... avec de préférence Michel Drucker comme hote de qualité...Donc voila.J'espère que vous penserez à moi en regardant la spéciale vers le 11 mars prochain... cette année ça va être énorme, c'est les 30 ans de sa mort... (et je crois bien qu'en 30 ans je n'ai jamais regardé la spéciale cloclo... j'ai autre chose à foutre ce jour là en générale).
Répondre
N
Et bien Agnès, c'est toi qui gagne les deux petits carnets ! tu peux nous envoyer ton adresse postale par e-mail  sur dimitri - at - neomansland - point - fr
Répondre
C
Bon anniversaire les néo! et bravo pour tout ce chemin parcouru. Et comme vous le dites si bien, la roue tourne et le hamster est toujours dedans! On a du vert sur la planche !
Répondre