Idée Recyclage # 9

Publié le par Neokentin

Après  l'idée recyclage # 8, on continue dans le recyclage d'accessoires de sport en accessoires de mode. Cette fois-ci l'idée nous provient d'Elke Munkert, artiste allemande qui revisite les balles de tennis en bijoux, bracelets et bagues pour ces dames...encore une idée très classe !

undefined undefined
 undefined  undefined

Qu'en pensez-vous les filles, seriez-vous prêtes à porter ce type de bijoux ?

++ Elke Munkert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je trouve ça marrant.
Répondre
S
Moi je n'aime pas du tout... Mais pendant Rollan Garros ça pourrait être tendance... Et pour les sportives aussi remarque!:-) Enfin, je ferrais attention à ne pas me prendre de revers en les portant:-)
Répondre
C
ouaip ! moi je la mettais dans le lave linge. Pourquoi pas? Enfin perso je suis pas trop bijoux. Et le métal il est recyclé aussi ?
Répondre