Le segway oui, mais le segway tuning... hum hum

Publié le par Neodim


Dimanche, on se détend...Vous avez sans doute tous déjà vu un segway, cet étrange véhicule électrique qui consomme environ 1 kWh pour faire près de 40 km... (Si on se rapporte à une consommation d'essence, ça veut dire 192 km avec 1 Litre d'essence)
Mais vous n'aviez pas vu le tuning de ce type d'engins...D'ailleurs, qui en a déjà essayé un ? Je suis preneur de vos retours dessus...

segway-46281.jpg

++ plus de tuning par là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
possedant un segway I2 depuis 6 mois 3000KMje me regale c est une machine vraiment exceptionnelle
Répondre
V
si le segway vous interesse , voici un lien répondant aux questionshttp://forum.toutsurlesegway.com/
Répondre
J
Hum! Bientôt le Segway Hummer, plus viril, plus puissant, plus gourmand ;-)
Répondre
N
Je n'en ai jamais vu en action, mais je rêve de pouvoir en essayer! Je trouve ce jeu avec l'équilibre tout-à-fait fascinant.<br /> Le modèle "tuné", par contre, devient vite lourdingue, mais la remorque doit être fort pratique!<br /> <br /> Niels<br /> <br /> PS: 1kw = puissance, pas énergie. J'imagine que vous vouliez écrire "kwh"
Répondre